Accident de travail, pas reconnu ?

Bonjour,
Je suis en accident de travail depuis le 10 août, mon employeur a émis des réserve, se qui a entraîne une enquête de la cpam, qui a abouti sur une non reconnaissance de mon accident de travail. Qui du coup reconnu en arrêt de travail, mon employeur ne veux pas me versé mon complément de salaire, car il me parle de 90 jours de carance, alors qu'il perçois toujours les indemnités journalière de la cpam, est ce legal

Alex69440

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Alex69440,

Si votre employeur fait une demande de subrogation, il devra alors vous verser, au minimum, le montant des indemnités journalières qu'il aura perçues.

Cependant, nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements sur votre convention collective.

Toute question relative à votre maintien de salaire est à poser directement à votre employeur.

Vous pouvez retrouver des informations sur l'indemnisation d'un arrêt de travail sur le site ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il doit vous reverser a minima les IJ de la cpam.

Le complément dépend de votre convention collective p