La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
suite au retard de paiement des indemnités journalières depuis début octobre 2020 j'ai appelé plusieurs fois et envoyé des mails et ce matin la charmante dame m'a carément raccroché au nez.
c'est une honte ! on attend des mois pour récupérer deux sous, à croire qu'ils ont en rien à foutre.
Je ne sais pas si la Directrice de la cpam est au courant de tout cela mais c'est lamentable.
Une chose est sur, la roue tourne .
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour rubis5460,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
Ce post vous a-t-il été utile ?
19% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/12/2020
Voir le profilBien venu au club
J ai téléphoné la semaine dernière
Car aucune indemnité depuis le premier novembre et je me suis rembarré car je tel tout les 10 jours mais rien ne bouge et il m on raccroché au nez aussi
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/04/2020
Voir le profilBonjour Thiphaine
Merci pour le conseil pour faire une réclamation, mais j'en ai fais plusieurs et cela ne change rien du tout. Ce n'est pas grave vous savez la roue tourne .
Ils n'ont rien a cirer des gens en détresse pour moi ce ne sont pas des pros. la preuve car la personne au téléphone m'a raccroché au nez. alors ensuite vous pouvez vous plaindre bien sûr, mais cette plainte n'arrivera jamais en haut lieu.
Mais je vais quand même faire une lettre recommandé par un ami de famille qui est avocat et a qui j'ai parlé de tout cela car j'en peux plus et il fera un courrier au Ministère et a votre Directrice.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/06/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/04/2020
Voir le profilrubis5460 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/12/2020
Voir le profilChris 2728 a répondu
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a été sélectionné comme meilleur répondant
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/04/2020
Voir le profilrubis5460 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?