manque de respect suite appel

suite au retard de paiement des indemnités journalières depuis début octobre 2020 j'ai appelé plusieurs fois et envoyé des mails et ce matin la charmante dame m'a carément raccroché au nez.
c'est une honte ! on attend des mois pour récupérer deux sous, à croire qu'ils ont en rien à foutre.

Je ne sais pas si la Directrice de la cpam est au courant de tout cela mais c'est lamentable.
Une chose est sur, la roue tourne .

rubis5460

Bonjour rubis5460,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Chris 2728

Bien venu au club
J ai téléphoné la semaine dernière
Car aucune indemnité depuis le premier novembre et je me suis rembarré car je tel tout les 10 jours mais rien ne bouge et il m on raccroché au nez aussi

rubis5460

Bonjour Thiphaine

Merci pour le conseil pour faire une réclamation, mais j'en ai fais plusieurs et cela ne change rien du tout. Ce n'est pas grave vous savez la roue tourne .
Ils n'ont rien a cirer des gens en détresse pour moi ce ne sont pas des pros. la preuve car la personne au téléphone m'a raccroché au nez. alors ensuite vous pouvez vous plaindre bien sûr, mais cette plainte n'arrivera jamais en haut lieu.
Mais je vais quand même faire une lettre recommandé par un ami de famille qui est avocat et a qui j'ai parlé de tout cela car j'en peux plus et il fera un courrier au Ministère et a votre Directrice.