Problème dossier en attente invalidité

Bonjour, je me permets de poster ce message je vous explique ma situation.
en arrêt depuis le 15 Janvier 2018 suite à des problèmes de santé, début novembre 2020 mon medecin me conseille d’adresser une demande aupres du medecin conseil pour mise en invalidité car j’arrive en fin de droit le 15/01/2021 et je nai aucune nouvelle de sécurité sociale.
j’envoi donc une demande aupres du medecin conseil en lettre AR et une demande à la cramif.
la Cramif me repond qu’il ont bien recu ma demande et qu’il la transfère aupres du medecin conseil le 4 décembre.
depuis 10 jours je bataille avec le numéro 3646 des heures et des heures, ni la cramif ni le service medical ne repond à mes demandes. aujourdhui on vient de me dire quil faut attendre mes fins de droits pour qu’ils me convoque.
l’un comme l’autre se rejette la demande. mais comprenez que voys avez une assurée deriiere tout ca qui perd patience et qui désespère et se rend encore pkus malade car Personne ne lui apporte réponse.
c’est totalement aberrant je suis malade et mon etat de santé ne me permets pas de reprendre mon activité, la sécurité sociale ne repond pas. que dois je faire si je n’ai aucune nouvelles de leur part. Vis a vis de m’employeur je ne piurrais reprendre le 18/01/2021.tout cela m’épuise physiquement et moralement et quand nous sommes en arrêt maladie depuis bientôt 3 ans nous n’avons pas besoin de tous ce stress supplémentaire qui nous accable et nous ronge.

cb0625

Bonjour cb0625,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Refus de pension d'invalidité car encore des droits aux indemnités?".

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagnée dans vos démarches, vous pouvez faire appel au service social de votre caisse via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Peu importe que vous soyez en invalidité ou non vous devrez toujours justifier de votre absence à votre employeur par un arrêt de travail