Français assuré Lamal Prise en charge

Bonjour,
Étant frontalier, je me suis affiliée à LaMal.
J’ai transmis les documents S1. Comment se passe la prise en charge de mes soins basiques en France (généraliste, dentiste ...) ?
Par ailleurs, Je dois subir une chirurgie réparatrice jugée par les spécialistes comme répondant aux critères de prise en charge par la CPAM. Comment cela se passe t il sachant mon affiliation à LaMal ?
Merci

IlyanaS

Bonjour IlyanaS,

Je vous invite à consulter ce topic sur les droits en France du frontalier ayant adhéré à l'assurance maladie suisse (LAMal).

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site internet du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) "Vous travaillez en Suisse et vous résidez en France".