Comment s’affilier à la cmu de ma mère pour les majeurs

Bonjour,
J’ai 19ans et je souhaiterais savoir comment s’affilier à la CMU de ma mère.

Imaneb

Bonjour Imaneb,

La demande de Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C et ACS) doit être faite pour l'ensemble du foyer (le demandeur, son conjoint ou concubin ou partenaire PACS, ainsi que les enfants et autres personnes à charge de moins de 25 ans vivant dans le même foyer), exception faite des cas précisés dans ce topic sur la demande individuelle de Complémentaire santé solidaire.

Pour de plus amples renseignements, je vous invite à consulter cet article depuis notre site ameli.fr : Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?

Si votre demande concerne votre affiliation à l'Assurance Maladie pour les droits de base, je vous remercie de nous préciser votre situation.