invalidité + chômage + prévoyance

J'ai 60 ans et 6 mois. Reconnu en invalidité cat 1 le 18/09, déclaré inapte par médecin du travail et licencié faute d'un reclassement possible le 8/12. Je dois m'inscrire à Pôle emploi. Je perçois déjà la prime d'invalidité mais vais percevoir les allocations chômage (normalement 57% du salaire mensuel brut) et un complément de la prévoyance d'entreprise (normalement 49 % du salaire mensuel brut) ? (conscient que le total ne peut pas être supérieur à mon dernier salaire ?). Ces 3 ressources sont elles cumulables ou faut il choisir entre indemnité chômage ou prévoyance ? Merci pour votre aide.

kitkat

Réponses

Bonjour kitkat,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à poser cette question à votre caisse de prévoyance ou à Pôle emploi.

L'indemnisation versée par la caisse de prévoyance est à indiquer sur votre déclaration de situation et de ressources au même titre que votre allocation chômage.