Comment créer un compte ameli?

Bonjour,

Je cherche à créer mon compte ameli indépendant de celui de mes parents. Cependant c'est le début du rib d'un de mes parents qui est affiché au lieu du mien. Il est impossible de le modifier.
En ayant pourtant rentrées toutes les informations nécessaires à mon inscription celle ci refuse de se faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

endétresse

Bonjour,

Si vous êtes affilié à titre personnel, je vous invite à effectuer les démarches décrites dans ce topic : Création immédiate du compte ameli.

Si vous êtes encore rattaché sur le dossier de l'un ou de vos parents, vos informations sont présentes depuis leur compte ameli.

Ce tuto vidéo peut peut-être vous aider : Comment se créer un compte ameli en quelques clics ?

Bonne journée