Est-ce que je dois avancer les frais avec la cmu complémentaire santé (cmuc) et achat d'un Tens eco 2?

Bonjour, mon CAD m'a fait une ordonnance pour l'achat d'un neurostimulateur tens eco 2, ayant la cmu complémentaire santé mon pharmacien me dit que je dois avancer les frais 60 euros, car 112 euros pris en charge par la SS. Est-ce vrai et si oui, vais-je être remboursée s'il vous plaît ? Cordialement et bonnes fêtes à tous.

Astrid972

Réponses

Bonjour Astrid972,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les avantages des bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire.

Une des missions du médiateur de l'Assurance Maladie consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé.

Je vous invite donc à prendre directement contact avec le service médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), si besoin.