Quel est le niveau de remboursement (forfait) d'un test PCR effectué en Espagne ?

Bonjour, vous avez indiqué sur le forum que les tests PCR effectués lors d'un séjour dans l'UE étaient remboursés sur la base d'un forfait.
("ces tests sont remboursables sur la base d'un forfait qui englobe les frais de prélèvement et d'analyse.").
Je suis cas contact avéré mais sans symptômes, je n'ai pas été prise en charge par la SS publique car asymptomatique. J'ai consulté un médecin (médecine privée) qui m'a prescrit une ordonnance, les tests sont effectués dans une clinique privée et coûtent 130€. Quel est le niveau de remboursement de la CPAM ?

Sophie

Bonjour Sophie,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Test PCR coronavirus à l'étranger : remboursement ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Phdc

Bonjour,
Votre réponse est insuffisante et trop "neutre". Si un test coute 150 euros en Espagne, faut-il espérer un remboursement intégral ou seulement à hauteur maximum de 60 euros ?
Une réponse précise qui ne renvoie pas à vos autres liens, qui restent flous, serait très appréciée.
merci