Carte vital muette

Que dois je faire ma carte vital est muette

LucieC1956

Réponses

LucieC1956

Il faut que je fasse quoi merci

LucieC1956

Il faut faire quoi pour avoir une nouvelle,car je n’arrive pas à contacter la caisse assurance maladie ni par téléphone,ni à me conecter merci

Bonjour LucieC1956,

Vous pouvez accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/ et procéder à la déclaration de dysfonctionnement de votre carte Vitale.

Si le problème persiste, votre situation nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous invitons à privilégier les horaires de faible affluence (8h30-10h et 12h-14h).

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

LucieC1956

Bonjour je n’arrive pas à me connecter à mon compte ameli ont me demande un code pouvez-vous me l’envoyer à mon adresse mail [données supprimées] merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]