Je voulais savoir si ma demande ame et accepter

Je voudrais savoir sur quel lien sur le site j'entre pour voir si ma demande a été acceptée. C'est la première fois que je fais la demande; Date de la demande 26/11/2020...

Bombongo

Bonjour Bombongo,

Si votre question concerne une demande d'aide médicale de l'État (AME), je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir de plus amples informations sur les délais de traitement.

N'hésitez pas à consulter l'article "Aide médicale de l'État (AME) : vos démarches" sur ameli.fr.