Déclaration incompatibilité travail et grossesse

Je suis sur le point de remplir une déclaration d'incompatibilité de travail avec ma grossesse avec mon employeur, mon médecin traitant sous recommandation du médecin du travail, mais faut il obtenir un arrêt maladie mensuel du médecin traitant pour toucher les indemnités journalières ou seule la déclaration fait foi d'arrêt de travail jusqu'au congé maternité ?
J'ai cru comprendre sur le forum que beaucoup de femmes ont eu de soucis de retard d'indemnisations voire pas du tout, même une fois cette déclaration étant parvenue à la Cpam..... Comme beaucoup je ne peux me permettre d'être sans ressources...
Mon médecin du travail est incapable de répondre à cette question ! Je vais la poser cette après midi à mon médecin traitant mais je doute qu'il ait la réponse.... Ce genre de formulaire étant peu connu....
Merci de votre réponse !

Lolotte

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Lolotte,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les tâches incompatibles avec la grossesse.