Où aller pour obtenir une attestation de droits dans un point d'accueil ?

Bonjour, je suis actuellement à Issy les moulineaux et je cherche en Urgence un point d'accès pour imprimer en urgence une attestation de droits.
A cause du covid19, il est demandé de prendre rdv. J'ai donc téléphoné, au téléphone, un message dit sans arrêt qu'il y a trop d'appels.
Je voulais aller à l'agence CPAM de Boulogne Billancourt juste imprimer cette attestation.
Pourrais-je y accéder pour utiliser une borne ?
Merci !

Care

Réponses

Bonjour Care,

La démarche la plus simple pour l'obtention de l'attestation de droits est le téléchargement depuis votre compte ameli.

En l'absence de compte vous pouvez vous rendre dans un accueil muni d'une borne multiservices.

La liste des accueils équipés est à retrouver sur ameli.fr, rubrique : "Liste des bornes"

S'il est indiqué que la borne est située à l'intérieur, vous ne pourrez y accéder sans rendez-vous.

En revanche, certains accueils sont équipés d'une borne extérieure, dans ce cas l'accès est libre.