Numéro de sécurité sociale ou le mois est le chiffre 52

Bonjour,

Je suis gestionnaire de la fonction publique et un agent à une carte vitale avec comme mois le numéro 52, est ce normal ? ou devons nous lui dire de se rapprocher de vos services. En effet, notre logiciel SIRH n'accepte pas le numéro et personne ne peut me répondre.
Cet agent est né au Maroc avant 1964.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement,

DamienM

Réponses

Bonjour DamienM,

En effet, les personnes inscrites à partir d'un acte d'état civil incomplet peuvent avoir un numéro de Sécurité social mentionnant un code correspondant au mois supérieur à 20.

Le numéro de Sécurité Sociale de votre salarié ne pourra pas être modifié.

Je vous invite à contacter le service gestionnaire de votre logiciel RH pour obtenir plus d'informations.