Quel formulaire dois-je remplir ?

Bonjour,
J'étais sur la Sécurité sociale MGEN de ma mère et suite à mon arrêt de travail, la MGEN m'informe qu'elle ne peut pas le gérer du fait que je suis désormais salariée.
Quel formulaire dois-je renseigner ?
1) formulaire de mutation
2) formulaire de demande d'affiliation
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Cathy

Réponse approuvée par Cathy

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Le numéro 2 car vous étiez ayant droit

Autres réponses

Bonjour Cathy,

Les démarches à effectuer sont expliquées dans ce topic du forum : "Mutation vers le régime général".

Dans le cas énoncé, il s'agit de la Mutualité sociale agricole (MSA), mais les modalités sont les mêmes pour un assuré venant de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).