dialyse en suisse qui remplit le formulaire S2?

l'Hopital cantonal nous demande de.
lui envoyer ce formulaire.
QUI LE REMPLIT?
MON SEJOUR EST POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE
OU JE PEUT LE REMPLIR PERSONELLEMENT

Phyvette

Bonjour Phyvette,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande de formulaire S2".

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant l'article sur ameli "Soins programmés à l'étranger : votre prise en charge".

Retrouvez de plus amples informations sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique : "Formulaire S2 - Droit aux soins programmés".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant