Congés paternité avant 07/2021

Bonjour,

Ma compagne doit accoucher en Mai 2021.
Le congés paternité peut être pris jusqu'à 4 mois après l'accouchement.
Puis-je bénéficier des nouvelles mesures du congés paternité (28 jours) si je décale la prise du congés après juillet 2021 ? et non pas immédiatement après le congés de naissance.
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement

Kevin C

Réponse approuvée par Kevin C

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il faut voir le décret d’application. Mais normalement ce qui comptera sera la date de naissance p

Autres réponses

Bonjour Kevin C,

Vous trouverez les conditions de prise en charge du congé paternité en consultant ce topic intitulé "Congé pour naissance".