Attestation sécu et pacs

Bonjour,

Ma situation est la suivante :
J'ai mon numéro de sécurité sociale
Mon conjoint ( nous sommes pacsés) a son propre numéro de sécurité sociale.

J'aimerais savoir si du fait que nous sommes pacsés nous pourrions être sur la même attestation sécurité sociale ou si c'est obligatoirement deux attestations différentes ?

Je vous remercie

Krystel11

Réponse approuvée par Krystel11

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

C’est obligatoirement deux dossiers différents

Autres réponses

Krystel11

Merci Elryn pour votre réponse

Bonjour Krystel11,

Notre expert ameli a déjà apportée une réponse similaire à la vôtre sur la notion d'ayant droit majeur.

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic.