Convocation de la CPAM au service Médical par email (faux email ou pas) ?

Bonjour,
J'ai une petite question à poser : Est-ce que la CPAM (Service Médical) convoque les personnes par email à cause du Covid 19. Je vous le demande afin de savoir si cela est un vrai email où pas ? Merci par avance de vos réponses à vous tous et à vous toutes.

Elodie73000

Bonjour Elodie73000,

L'Assurance Maladie favorise aujourd'hui les moyens de contact dématérialisés comme par exemple l'envoi de mails ou de SMS.

Cependant, afin de vous assurer qu'il s'agit bien d'un message provenant de votre caisse primaire et non d'un message frauduleux, je vous invite à vous rapprocher de celle-ci selon les modalités précisées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.