Invitation service médical - SM - Accompagnement d'une prestation

Bonjour , je viens de recevoir un mail disant:
Invitation service médical - SM - Accompagnement d'une prestation . Plus bas il est noté qu’il s’agit d’un rendez vous avec une infirmière.
S’agit il d’un contrôle de mon arrêt maladie?
Merci

moli

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour moli,

Quand vous êtes convoqué par le service médical, vous recevez un courrier ou courriel de convocation mentionnant la date, l'heure et le lieu.

Concernant le motif et déroulement de cette convocation, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Oui

Du moins d’un appel lié à votre arret

Eric27

Alors vous Elryn pour plomber le moral des personnes dans l’angoisse vous êtes la championne du monde, vous feriez mieux de vous abstenir et ne rien répondre, moi aussi j’ai reçu une invitation de la sorte pour lundi prochain non pas pour me “plomber” ce qui semble vous faire plaisir mais tout simplement parce que j’ai demandé mon passage en invalidité 3. Les médecins conseils ou infirmières sont justes et honnêtes et ne sont pas là pour mette la tête sous l’eau à des personnes déjà dans la détresse, Donc de grace Madame, taisez vous et arrêter d’angoisser des personnes déjà fragilisés. On ne choisit pas d’être gravement malade on le subit et si ça vous arrive un jour vous comprendrez. Cordialement

Elryn

Ça n’a rien d’un plombage de moral.

Cet appel est bien lié à son arrêt que ce soit un contrôle ou un début de considération d’invalidité.