Motif : Invitation service médical - SM - Accompagnement d'une prestation

Bonjour, ça veut dire quoi ? Je suis en invalidité depuis le 16/04/21 et licencié depuis le 15/06/21. Le 08/11 j’ai envoyé un mail à l’attention du médecin conseil pour l’actualisation de mon invalidité 2 en invalidité 3. Cela peut il être lié ou est ce pour me supprimer ma pension auquel cas je n’aurais plus rien. Merci pour vos réponses

Eric27

Bonjour Eric27,

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

Non
C’est un courrier d’accompagnement. Donc soit de l’information sur l’invalidité, soit un rdv pour étudier votre demande de catégorie 3.

Saida80

Bonjour
J’ai effectuer une demande d’invalidité, je ne reçois plus IJ mais je suis toujours en arrêt maladie .
Je viens de recevoir une invitation pour un accompagnement de prestation .
Qui peux me dire en quoi consiste ce rdv ? Et est-ce que je dois prendre tout mon dossier médical ?
Sachant que mon médecin a également effectuer une demande de ALD pour la pathologie .
Merci bcp

Bonjour Saida80,

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation et l'objet de cette invitation.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".