Attestation de salaire - Mi temps thérapeutique

Bonjour,
Je suis en mi temps thérapeutique depuis le 23 septembre. Je travaille 2,5 jours par semaine. Sur mon attestation de salaire de septembre, mon entreprise a indiqué une date de fin au 28/09 (alors qu’à ce jour je suis toujours en mi temps thérapeutique). La responsable paie m’indique que c’est parce que les 29 et 30 septembre étaient deux jours pendant lesquels j’ai effectivement travaillés. Pourriez vous me confirmer qu’elle aurait du mettre une date de fin au 30/09 ?
Si je suis son raisonnement, elle devrait faire une attestation pour chaque jour non travaillé, hors pour moi il s’agit bien d’une période sur laquelle un salaire partiel m’a été versé et pour lequel la CPAM apporte le complément.
Merci pour votre aide précieuse !

Marine92

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Marine92,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier afin de vérifier les dates inscrites par votre employeur. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous informe cependant que votre employeur doit indiquer la période complète de travail à temps partiel (mois complet si la période est couverte par la prescription d'un temps partiel).

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Quelles formalités en cas de reprise du travail à temps partiel pour motif thérapeutique".

Autres réponses

Elryn

Vous avez raison. Elle doit faire jusqu’au 30.

Marine92

Bonjour Elryn,
Merci pour votre réponse ! Auriez vous en tête un document / une page internet sur laquelle ce fonctionnement est correctement expliqué afin que je puisse lui transmettre ? Merci !

Elryn

Il a forcément un interlocuteur à la CPAM pour faire le point