capital décès pour les auto entrepreneurs

mon concubin était auto entrepreneur au moment de son décès.
Afin de régler les frais funéraires a-t-il droit à un capital décès ?
Quelles sont les conditions d'obtention (le concernant et concernant sa fille majeure = héritière) et quels sont les documents à fournir ?
merci pour votre réponse

martine

Réponses

Bonjour martine,

Vous trouverez un point complet relatif au capital décès sur ameli.fr, dans l'article intitulé "Décès d'un proche : prestations et formalités".

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve.