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Bonjour, en février 2020 on m’a livré mon fauteuil roulant électrique après demande et accord de l’entente préalable. Suite à de très nombreux dysfonctionnements sur ce type de fauteuil le vendeur a repris le fauteuil. Il a remboursé la CPAM du montant qu’il a perçu en direct. Remboursement confirmé par la CPAM. Donc 10 mois plus tard me voilà obligé de refaire TOUTES les démarches pour racheter un nouveau fauteuil avec les mêmes caractéristiques mais d'une MARQUE DIFFÉRENTE. Je souhaiterai savoir si ma prochaine demande d’entente préalable sera accordée vu que l'achat remonte au début d'année et que le vendeur a procéder au remboursement intégral à la CPAM des montants qu'ils avaient perçu par la CPAM. L’objectif était de remettre les compteurs à zéro pour que je puisse racheter un AUTRE fauteuil roulant électrique d'une autre marque. Cordialement.
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Bonjour Perceval,
Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra vous indiquer si, dans cette situation particulière, votre demande d'accord préalable peut être acceptée.
Je vous invite également à consulter ce topic du forum qui aborde le sujet : "Renouvellement d'un fauteuil roulant".
Bonne journée.
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Voir le profilIl n’y a pas de raison qu’on vous refuse votre nouvel AP
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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