Participation forfaitaire test pcr

Bonjour,

J’ai effectué trois tests pcr qui m’ont été imposés par mon employeur (je suis infirmière en EHPAD) puisses-je exiger de la part de mon employeur le remboursement de la participation forfaitaire de 2€ que vous réclamez pour chaque acte? Sachant que le fait d'être professionnel de santé n'exonère pas du paiement de cette franchise.
Vous remerciant.

Anonyme

Réponses

Elryn

Cela n’est pas du ressort de la CPAM

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Nam12,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.