Comment s'affilier à la cpam quand on était affilié à la mgen

J'ai suis affiliée depuis des années à la Mgen et suite à un nouvel emploi dans le privé, la Mgen m'indique que je dois m'affilier au régime général, cependant je ne peux pas le faire en ligne car je n'ai pas de compte ameli car je ne suis pas connue auprès du régime général, concrètement comment je dois procéder pour être affiliée à la cpam d'autant plus que je suis actuellement en arrêt de travail ? À qui envoyer mon arrêt dans la mesure où la Mgen ne veut pas me le prendre et me demande de le renvoyer à mon nouvel organisme d'affiliation.
Merci de me guider

ELO

Réponse approuvée par ELO

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous devez remplir un formulaire de mutation 750

Autres réponses

ELO

Le formulaire de mutation je dois l'envoyer par courrier a la cpam, ? Je ne peux pas l'envoyer en ligne ou est ce que C est possible de l'envoyer par mail ?

Bonjour ELO,

Les démarches à effectuer sont expliquées dans ce topic du forum : "Changement d’activité – Comment passer au régime général ?".

Votre demande doit être adressée par courrier à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence dont les coordonnées sont indiquées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

ELO

Merci beaucoup Virginie

Belle journée à vous aussi