Heures supplémentaires invalidité

Peut-on faire des heures supplémentaires en étant en Invalidité catégorie 1 !

Ninjah

Bonjour Ninjah,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce sujet du forum portant sur la reprise d'une activité salariée lorsque l'on perçoit une pension d'invalidité.

Pour savoir si votre situation médicale vous permet de réaliser des heures supplémentaires, je vous conseille d'interroger votre médecine du travail.

Enfin, pour toute question portant sur le droit du travail, je vous conseille de vous rendre sur le site du Ministère du travail . Vous pouvez également contacter la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).