Reçu SMS pour un remboursement de 850.99 Euro ?

Bonjour
reçu sms suivant .
Nous avons déterminé que vous recevrez un remboursement de 850.99 euro .Veuillez remplir votre formulaire de remboursement et confirmer le via le lien ci-dessous . Est ce une arnaque ?
https://bit.ly/2Jk4DVZ .

Véro

Réponses

Elryn

Oui

Bonne journée

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Véro,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Contact frauduleux : remboursement de l'Assurance Maladie ?".

Je vous souhaite une excellente journée.