Arrêt maladie de + de 6 mois, rdv médecin conseil CPAM

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 18 mai 2020 (soit + de 6 mois à compter du 18 novembre 2020). Je suis convoqué à un rdv avec le médecin conseil de la CPAM. J’aimerais savoir si je pourrais être toujours indemnisé suite à ce rdv car le lendemain j’ai rdv avec mon médecin traitant pour prolonger concernant mon arrêt maladie. Je suis en arrêt maladie car suite à un accident du travail, des migraines sont survenues et j’ai les cervicales sévèrement touchées. Je ne peux pas tourner la tête et je suis handicapée dans mes mouvements au quotidien. Je suis serveuse à côté de mes études. Ainsi mon médecin traitant juge que je ne peux pas reprendre mon boulot. Par ailleurs, je suis une kiné et une rhumatologue pour mes soins liés à mes cervicales et un neurologue pour mes migraines.
Pensez-vous que je pourrais être encore indemnisée suite à mes problèmes de santé ou je devrais reprendre le travail en chômage partiel étant donné que les restaurants sont fermés jusqu’au 20 janvier dû au COVID-19 ?

Jennifer81

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Jennifer81,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Votre question est d'ordre médical, seul le médecin conseil pourra répondre à votre interrogation.

N'hésitez pas à consulter la réponse apportée sur le topic relatif à un arrêt supérieur à 6 mois.