arnaque sur le site guide-cartevitale.fr

le 28/10/20 ,je suis allée sur le site guide-carte vitale .fr pour faire faire une nouvelle carte vitale (j'ai perdu la mienne).On m'a fait remplir un formulaire
et demandé 24.99 euros .Je n'ai reçu ni confirmation de ma commande ,ni facture .Aprés plusieurs jours d'attente ,j'ai appelé la CPAM ,qui m'a dit que la carte vitale était gratuite .Cela fait un mois .Lorsque je veux aller sur ce site ,il est inaccessible .Qui se cache derrière ?il est inconcevable que l on laisse des sites pareils faire leur commerce ,surtout avec une adresse française .Le jour de cette commande ,il n'était pas noté guide numérique avec le prix.Aujourd'hui oui et lorsque l on veut y entrer,inaccessible

thealamenti

Réponses

Elryn

Probablement parce que il a été déclaré comme étant un site frauduleux puisqu’en effet ce n’est pas du tout un site officiel de la sécurité sociale vous vous êtes fait avoir sur Internet comme beaucoup de personnes

Bonjour thealamenti,

En effet, la carte Vitale est gratuite et vous retrouverez sur ce topic, la démarche pour le remplacement de votre carte perdue.

Merci pour votre signalement. Vous trouverez de plus amples renseignements sur cette escroquerie sur le site service-public.fr.