Bonjour, ai je le droit à un diététicien ou nutritionniste remboursé ?

Je souhaite savoir si j’ai le droit à un remboursement sur un acte médical concernant une consultation de diététicien ou nutritionniste dû à ma pathologie prise en charge à 100% par la cpam

fafapink

Réponses

Elryn

Le fait d’être à cent pour cent ne rend pas des actes non remboursable remboursable donc une diététicienne ou nutritionniste ne sera toujours pas remboursée

Un médecin avec une spécialité en nutrition lui sera remboursé

Bonjour fafapink,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Remboursement diététicien?".