Quand vais-je recevoir le restant de mes indemnités journalières?

Bonjour, je suis en accident de travail depuis Fin Août, j'ai reçu des indemnités journalières d'accident de travail puis des IJ à hauteur d'arrêt maladie car mon dossier d'accident de travail passé en expertise, je n'ai donc touché mes IJ pratiquement qu'à hauteur d'un arrêt maladie. Hors depuis quelques jours, j'ai appris que mon accident de travail avait été validé, j'ai donc reçu quelques IJ le jour même. Par ailleurs en regardant mon attestation d'IJ et ce que j'ai perdu, il me manque plus de 1000e, de ce qu'on me doit depuis l'accident jusqu'à la date d'hier. J'ai essayé d'appeler la CPAM à plusieurs reprises, mais sans réponses. J'ai été très patiente, en raison de l'attente du dossier mais une fois celui ci validé, je ne peux plus me permettre d'attendre après ce qui m'est dû. Je suis à découvert, j'attends un bébé pour bientôt, j'ai encore plein d'achat pour son arrivé à faire, je ne m'en sors clairement plus... Je voudrais savoir si je pourrais avoir la somme en une fois ? Ou cela va être encore reparti tout les 15 jours ? Alors que mes IJ sont jusqu'au 23/11 donc hier..

J'espère avoir réussi a m'exprimer clairement
Merci de votre attention

Maelle

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Maelle,

Je vous invite à lire le topic suivant qui vous renseignera sur "le montant des indemnités journalières versées dans le cadre d'un accident de travail".

L'idéal serait de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier et pourra vous renseigner sur la régularisation de vos indemnités.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Attention les 28 premiers jours les IJ sont de 60% du brut il y a donc une perte de salaire

Ensuite vous êtes à 80% du brut

Si vous pensez qu’il vous manque toujours une partie il faut contacter votre cpam