l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Déménagement de caisse et pas de paiement

Bonjour , j’ai déménagé du 62 au 59 cpam hainaut et celui ci me Dit qu’ils attendent que la cpam de l’Artois leur transfère mon arrêt de travail du 02/11 au 30/11. Je n’ai aucun paiement et les 2 caisses se renvoient la balle. J’appelle tous les jours et envoie un duplicata mais toujours rien

Celine59400

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Celine59400,

Si votre arrêt de travail était en cours d'indemnisation avant votre déménagement, je vous informe que les indemnités journalières sont dues par la nouvelle caisse primaire à compter de la date de transfert de votre dossier.

Si votre dossier n'était pas encore traité au moment de votre changement d'adresse, je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre nouveau lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant