Carnet de vaccination perdu

Bonjour, je ne retrouve plus mon carnet de vaccination et mon emploi me le demande ou est-ce que je pourrais l’avoir s’il vous plaît ?

Il faut que je remplisse un certificat de santé par un médecin mais il a besoin de ce carnet et ce n’est pas le médecin qui m’avais vacciner.

Je suis vraiment bloquer il n’y a pas quelqu’un qui aurai la réponse à ma question svp ???

PetitesQuestions

Réponses

Elryn

La caisse primaire d’assurance-maladie ne gère pas les vaccins
la PMI en donne des nouveaux pour les enfants en cas de perte
Si vous êtes adulte il faut voir avec votre médecin

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour PetitesQuestions,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur le carnet de vaccination.

Bonne journée à vous.