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Bonjour,
Je tente de renouveler mon mot de passe, que j'ai malheureusement oublié. Cependant le système n'envoie plus de email et le support téléphonique n'est pas disponible. Les guichets d'accueils étant fermés en temps de pandémie, je ne sais plus vers qui me tourner.
le seul compte que j'ai dans FranceConnect est justement celui de l'assurance Maladie.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment avoir un nouveau code temporaire ?
Merci par avance
Cordialement
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Bonjour kiki,
Une question similaire a été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur l'oubli du code d'accès au compte ameli.
Si vous ne pouviez réaliser cette démarche, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée à vous.
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Voir le profilMoi c'est pareil impossible de recevoir le nouveau code et personne au tél et mes horaires ne me permettes pas d'aller sur place a l'agence alors là c'est le comble on est vraiment des incapables au niveau administrations françaises
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