Utilisation d'une même ordonnance chez 2 prestataires différents

Avec une ordonnance pour (par ex) 30 séances de kiné respi et rachis
est-il possible d'aller chez 2 kinés différents
1/ soit parce que chaque kiné n'assure pas les 2 spécialités
2/ soit parce que chaque kiné ne peut offrir suffisamment de séances rapprochées.
Merci

Povaglia

Réponses

Bonjour Povaglia,

Je vous invite à consulter les réponses apportées sur ce fil "Est-il possible de cumuler des séances avec 2 kiné différents?".

Je vous confirme que la réponse apportée par notre expert, sur la possibilité de consulter deux kinésithérapeutes, s'applique également lorsqu'il n'y a qu'une seule prescription.

Chaque professionnel doit déduire le nombre de séances qu'il aura effectué à la prescription initiale.

Je vous invite à consulter cette page du site ameli sur "les actes de masso-kinésithérapie".

Bonne journée