Puis-je bénéficier d'un remboursement de PMA 100% avec un mari étranger?

Puis-je bénéficier d'un remboursement de PMA 100% avec un mari étranger, donc non affilié à la Sécurité Sociale?

Je suis Française vivant en Angleterre. Mon mari est Anglais. Je vais souscrire à la Caisse des Français a l'Etranger pour pouvoir bénéficier de soins PMA en France. Ma question: mon mari doit-il également souscrire a la CFE, meme si il n'est pas Français? La CFE propose des souscriptions de couple, évidemment, le prix double.

Merci d'avance pour votre aide.

Barbara

Bonjour Barbara,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur la caisse des Français de l'étranger (CFE).

Je vous invite donc à contacter la CFE.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant