comment savoir si j ai déjà un compte ameli ?

Bonjour , je ne suis pas sur d' avoir ouvert un compte ameli il y a quelques années, et je ne sais
pas quel mot de passe j' aurai pu utilise .

Core24

Bonjour Nab,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre connexion au compte ameli.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Bonjour Core24,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

ricou

bonjour pourraige savoir le mot de passe utiliser merci

Bonjour ricou,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous délivrer un code provisoire pour accéder à votre compte ameli.

Je vous invite à prendre contact avec un conseiller.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Fleur

Comment obtenir le QR code pour mes vaccinations AntiCovid ?

Fleur

Je ne sais pas si j’ai déjà un compte ameli

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Fleur,

Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat de vaccination Covid-19".

Bonne journée.

Mig'ot

Oui je veux savoir

Mig'ot

Je n'est pas de most passe

Mig'ot

Je voudrais u. Mos passe je ne peux pas le faire

Mig'ot

Je vais ouvrir compte ameli

cisco

Réinitialiser

Georges casalta2

Pourquoi j'arrive pas à me connecter sur mon compte amili

Fred

CLOCLO

bonjour ,je ne suis pas sur d'avoir ouvert un compte ameli et je ne sais pas quel mot de passe,
j'aurai utilisé

CLOCLO

donnez moi la procédure pour ouvrir un compte ameli il n'y a pas moyen que j'y parvienne

Frim

Quel est mon mot de passe ?

Table

Je suis au carnaval

Nab

Je n'arrive pas a créer un compte Améli