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Suite à mon parcours professionnel, j'ai dû changer de régime de sécurité sociale plusieurs fois. J'ai donc déjà été affiliée à la CPAM, j'avais un compte. Je dois revenir au régime général de la sécurité sociale. J'ai fait les démarches nécessaires. Cependant, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Ameli.
Lorsque j'essaye de me connecter avec mon ancien code confidentiel, on m'indique que mon compte a été résilié en 2019 et que je dois faire une nouvelle demande de code. Lorsque je veux faire cette demande, le service d'envoi de code par email ne fonctionne pas et aucune réponse au 3646.
Lorsque j'essaye de créer un nouveau compte, on m'indique que ce n'est pas possible.
Que faire ? Comment procéder ?
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Voir le profilSi aujourd’hui vous n’êtes plus affilié à la CPAM vous devez au préalable faire une demande de mutation sur formulaire papier et l’envoyer à la CPAM de votre département de résidence par la suite vous pourrez rouvrir votre compte Amélie
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Bonjour Flute62,
Si vous avez fait les démarches nécessaires pour mettre à jour votre dossier auprès de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie), vous pourrez accéder à votre compte ameli après réception du courrier de bienvenue.
Si vous avez déjà reçu ce courrier, je vous invite à suivre la procédure à réaliser dans ce sujet relatif à la création immédiate du compte ameli.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 21/11/2020
Voir le profilBonjour,
Je vous remercie de votre message.
J'ai bien effectué les démarches pour la mise à jour de mon dossier. J'ai reçu un courrier m'indiquant que la demande de changement de régime avait été effectuée et un second courrier m'indiquant que je devais mettre à jour ma carte vitale pour que le changement soit bien enregistré, ce que j'ai fait. Je n'ai pas reçu d'autre courrier depuis.
Ayant déjà été affiliée à la CPAM, j'ai essayé de me connecter avec mon ancien code et cela ne fonctionne pas (votre compte a été résilié à telle date, pour le réouvrir, demandez un nouveau code) et j'ai également essayé de créer un nouveau compte mais sans succès.
La demande de nouveau code par mail ne fonctionne pas.
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Flute62,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Roxane a répondu
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