remboursements médicaux bébé jusqu'à 1 mois?

Bonjour,
J'ai eu a réaliser une échographie des hanches de mon bébé prescrit par la maternité et à effectuer à ces 1 mois. J'ai réalisé se rdv 2 jours avant ces 1 mois en pensant être de ce faite remboursé à 100% par la sécurité sociale mais malheureusement le remboursement effectué n'est que de 70%. Si je n'ai obtenu que 70% de remboursement cela est il du à la manière dont l'acte a été déclaré par le secrétariat du professionnel de santé? Les 100% de remboursement ne sont pas fait en automatique coté sécurité social selon l'age de l'enfant?
Comment faire pour obtenir le complément de remboursement?
Merci d'avance pour votre aide

AFL

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour AFL,

Seuls les examens obligatoires prévus jusqu'aux 6 ans de votre enfant sont pris en charge à 100%.

Vous trouverez sur ce topic intitulé "Remboursement visite obligatoire bébé à 100%", les différents examens pris en charge.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

L’enfant n’est pas pris à 100% pour son premier mois

Seulement l’hospitalisation