je suis en chômage est ce que j ai le droit au CMU complément de santé solidaire

bonjour
je suis en chômage durant durant toute l'année fiscal 2019/2020 avec trois personne en foyer dont un enfant mineur
est ce que j'ai le.droit au complément de santé solidaire ou pas

féminin

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour féminin,

La complémentaire santé solidaire s'adresse aux assurés du régime général aux revenus modestes, je vous invite à lire l'article "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?" sur ameli.fr.

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la démarche pour une demande de Complémentaire santé solidaire.