mes droits vont prendre fin .Quels justificatifs dois je fournir pour continuer d'être remboursé ?

dans mes informations à l CPAM on me dit que mes droits vont prendre fin. merci de fournir les justificatifs pour continuer à être remboursé. Quels sont ces justificatifs?

Pompom

Réponse approuvée par Pompom

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Quelle est votre situation professionnelle

Autres réponses

Pompom

Je suis retraité. Jusqu'au début janvier 2020 j'étais assuré par le RSI .Et le RSI a cessé pour laissé place à la CPAM .On nous disais que rien ne changerai pour nous .Mais voilà qu'on me dit de fournir des justificatifs.

Bonjour Pompom,

Depuis le 1er janvier 2016, avec la mise en œuvre de la protection universelle maladie (PUMa), les droits sont semi-permanents.

Des contrôles sont mis en place pour s'assurer de la résidence stable et régulière en France.

C'est pourquoi votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est amené à vous réclamer certains justificatifs.

Je vous invite donc à contacter votre CPAM pour connaitre les justificatifs à fournir dans vote situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Elryn

Fournissez votre justificatif de retraite

En effet certaines infos n’ont pas suivi correctement