code oublié ?

bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon code confidentiel pour me connecter à mon compte Ameli. On me ballade sur France Connect mais également impossible, cela tourne en boucle et n'aboutit pas. Merci de m'aider

DONAMA

Bonjour DONAMA,

En cas d'oubli de votre mot de passe, il vous faut procéder comme indiqué dans cette question intitulée "J’ai oublié mon mot de passe, comment en obtenir un nouveau ?", disponible depuis la FAQ de ce topic : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Autres réponses

l'ange vint

j'étais avec mon mari sur son ameli ,on m'a crée un compte perso ce qui est très bien mais je n'ai pas mon mdp, par sécurité on ne veut pas me le donner par email ,mais à quoi sert un compte si personne ne peut y accéder ..Ma question . puis je revenir aux bon vieux relevé par courrier?J'ai essayé par France Connect et le fameux 3646 sans succès

Bonjour l'ange vint,

L'Assurance Maladie n'est pas autorisée à fournir un code d'accès depuis le compte ameli d'un tiers pour des raisons de sécurité et permettre la protection de vos données personnelles.

Je vous suggère de consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider.

Si malgré les solutions proposées vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 3646.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne et accéder à votre compte ameli.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :