Demande de CMU et changement d'adresse

Bonjour,

J'ai effectué une demande de CMU aujourd'hui via le site ameli.fr. Ayant déménagé il y'a peu (sans que cela change quoi que ce soit à ma situation personnelle), j'ai oublié de changer mon adresse sur mon compte, le remplissage du formulaire se faisant automatiquement je n'ai pas été attentif et mon ancienne adresse est inscrite sur la demande. Mon adresse étant changée sur toutes les autres plateformes (CAF, Pôle emploi, société qui gère ma mutuelle..) j'aimerais savoir si cela va avoir une incidence sur le temps de traitement de mon dossier ou si tout simplement ma demande va être annulée ?

Merci pour futures réponses, je vous souhaites à toutes et à tous une bonne soirée !

Max

Cake69

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Cake69,

Si votre changement d'adresse n'implique pas de changement de département de résidence, cela n'aura pas d'incidence sur le traitement de votre demande.

Cependant, afin de faire le point sur votre demande, je vous recommande d'interroger directement un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous invite également à consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Déclarez votre changement d'adresse depuis votre compte ameli".