Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Email recu mais attestation introuvable

Bonjour,
J'ai reçu un email m'indiquant que l'attestation est bien disponible mais rien sur mon compte !

laab

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 3559 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour laab,

Votre attestation sera disponible très prochainement. Je vous invite donc à patienter et à réitérer votre demande ultérieurement.

Si vous avez besoin de ce document en urgence, veuillez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46.

Vous trouverez tous les moyens pour contacter votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

laab

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, 2 semaines après et la situation est toujours la même. Jai un besoin urgent de ce numéro, j'ai reçu pas moins de 6 emails me confirmant que l'attestation est disponible sur mon espace personnel mais rien!! J'ai effectué ma demande en août