Obtenir une attestation de complémentaire santé solidaire sans compte ameli

Bonjour,
Une personne de mon entourage souhaite obtenir une attestation de complémentaire santé solidaire, mais ne dispose pas d'internet (et n'a donc pas de compte ameli). Comment faire ? Merci.

BenoitC

Réponse approuvée par BenoitC

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour BenoitC,

Si votre connaissance ne possède pas de compte ameli, il est nécessaire qu'elle contacte sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Un conseiller pourra lui faire parvenir par courrier une attestation de droits.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie cette période exceptionnelle ?

Autres réponses

B7

Bonjour Je veux attestation des droits

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour B7,

Je vous conseille de procéder comme indiqué dans ce topic sur l'obtention d'une attestation de droits.

Bonne journée à vous.