R-324-1 et R-615-69 pour arret de maladie supérieur )à 6 mois , comment pouvoir en bénéficier ?

Je suis en arret de maladie, fin décembre fera plus de 6 mois, Quel document le médecin doit compléter pour avoir mon salaire à 100 %
Je bénéficie de la convention collective de l'Ucanss, agent travaillant à la Caf
je suis en ALD pour les soins, cet arrêt est en rapport avec cet ALD.
A ce jour, la DRH, ne peut me dire comment faire pour avoir un salaire à 100 % après les arrets de plus de 6 mois
Merci

Jade

Bonjour Jade,

Le maintien de salaire est lié à votre convention collective, nous ne pouvons donc pas vous apporter de précision à ce sujet. Je vous invite à faire le point avec votre employeur.

S'agissant de vos arrêts maladie, je vous informe que si votre médecin a oublié de préciser que vos arrêts étaient en rapport avec une affection de longue durée (ALD), il convient d'effectuer un arrêt rectificatif mentionnant l'ALD.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Si vous êtes en ALD pour ces arrêts, cela est mentionné sur votre relevé d'IJ et cela est donc suffisant pour la RH pour appliquer la convention collective

Jade

Bonjour,
Le médecin n avait pas précisé que l'arrêt de travail était en lien avec mon Ald.
Est ce que il devait cocher, cette case ?
Merci

Elryn

Oui

Il faut Qu’il fasse un rectificatif