comment faire pour changer de mot de passe quand l'adresse e-mail est erronée ? .

vous m'envoyer des messages à mon ancienne adresse e-mail, donc je ne les reçois pas. j'ai oublié mon mot de passe vous ne pouvez dans ce cas m'envoyer un mot de passe puisque l'adresse e-mail n'est pas bonne.

danou

Réponses

Bonjour danou,

Vous avez la possibilité de vous connecter à votre compte ameli en utilisant le service "FranceConnect". Dans le bas de la page d'accueil du compte ameli, je vous invite à cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr

Vous pourrez modifier vos coordonnées depuis la rubrique "Mes informations".

Si vos difficultés persistent, vous devrez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). En effet, seule votre CPAM, qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vérifier votre dossier et vous accompagner dans cette démarche.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée