Indemnités temporaires d'inaptitude et congés payer

Doit on rembourser les indemnités temporaire d'inaptitude si on a des conges acquis chez l employeur.

Gayagaea

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Gayagaea,

Si vous prenez des jours de congés payés au cours de la période d'un mois à compter de l'avis d'inaptitude, le reste de la période sera indemnisé par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au titre de l'indemnité temporaire d'inaptitude (ITI).

Vous ne pouvez pas percevoir simultanément l'indemnité de vos congés payés et l'ITI.

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée.