Remboursement test PCR fait à l’étranger sans prescription médicale

Bonjour, afin de pouvoir me rendre à Funchal depuis Lisbonne, je dois fournir à mon arrivée sur un place un test PCR négatif. Je vais le faire à la Cruz Vermelha (Croix Rouge portugaise) et devrai payer 60€ pour cela. Afin de me faire rembourser par la CPAM, je lis sur le forum que je dois envoyer le formulaire S3125 et ma facture. Cela suffit-il ?

alexism

Réponses

Bonjour alexism,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Test PCR coronavirus à l'étranger : remboursement ?".